396px-SaintDominicVoir ce livre gratuit:

  • Vie de Saint Dominique, par le Révérend Père Henri-Dominique Lacordaire (Paris: Debecourt, 1841). Disponible à Internet Archive.
  • La 4e edition, précédée du Mémoire pour le rétablissement en France de l’Ordre des Frères prêcheurs, et suivie de la lettre sur le Saint-Siege (Paris: Sagnier et Bray, 1852) est disponible àInternet Archive.
  • La 5e edition, précédée du Mémoire pour le rétablissement en France de l’Ordre des Frères prêcheurs (Paris: Poussielgue-Rusand, 1860) est disponible à Internet Archive; et la 6e edition (Paris: Poussielgue-Rusand, 1860) est disponible à Internet Archive.
  • La 7e edition du Vie de Saint Dominique (Paris: Poussielgue Freres, 1871) est disponible à Internet Archive; la 9e edition (Paris: Poussielgue Freres, 1872) est disponible à Internet Archive; et la 12e edition (Paris: Poussielgue, 1911) est disponible à Internet Archive.

En la fête de Saint Dominique dans la forme ordinaire du rite romain. Pour plus de livres gratuits, vous pouvez accéder à la liste des eBooks gratuits (par titres) et la liste des eBooks gratuits (regroupées par sujet).

Dieu, notre refuge et notre force, regardez le peuple qui crie vers Vous ; et, par l’intercession de la Glorieuse et Immaculée Marie toujours Vierge, Mère de Dieu, avec Saint Joseph, son très chaste Epoux, Saint Michel Archange, Saint Jean Baptiste, Vos Saints Apôtres Pierre et Paul, André, et tous Vos Saints, écoutez avec bienveillance et miséricorde, les prières que nous Vous adressons pour la conversion des pécheurs, pour la liberté et le triomphe de notre Sainte Mère l’Eglise. Par le même Christ notre Seigneur. Amen.

(And if the grammar is wrong, please correct me. Merci!)